Le Conseil d'administration, appelé aussi le C.A. ou le Conseil, assure la bonne gestion du club.
Pour joindre le Conseil d'administration des Seigneurs de Naguère rendez-vous dans la section « Contactez nous. »
Le Président (David Daraiche)
Le Président est la personne qui coordonne l’ensemble des activités
du club et qui assure le bon fonctionnement de celui-ci. Il préside les
assemblées générales, les réunions du C.A. et les réunions moins
formelles du club. Il représente aussi le club lors de réunions lors de
rencontres avec les services administratifs de l’Université Laval.
Le Vice-Président (Catherine Côté)
Le Vice-Président est la personne qui aide le Président à gérer le
club. Il remplace le Président lorsque ce dernier est dans l’incapacité
d’accomplir ses multiples tâches (quand il est débordé!).
Le Secrétaire (François Boucher)
Rédacteur en chef, correcteur, preneur de notes… bref, c’est notre
écrivain qui prend en note les idées de chacun et rédige les
procès-verbaux des assemblées générales et des réunions du C.A.
Le Trésorier (Carl Tourigny)
Le Trésorier est le gardien des fonds du club. Il est la personne
qui effectue les calculs pour connaître le budget de celui-ci. Il gère
ses fonds pour les activités, les inscriptions et les dépenses en
matériel ou en nouveaux jeux. Il s’assure que le budget soit respecté.
Le Responsable des communications (Etienne T.Harvey)
Cette personne s’occupe de l’image du club au sein et à l’extérieur
de ce dernier. En résumé, elle s'assure que les membres sont informés
de ce qui se passe au Club, tant des réunions que des activités à venir.
Les Conseillers (Jean-Phillipe Lachance-Tremblay & Sébastien Vézina )
Ces deux personnes assistent les autres membres du C.A. dans leurs
tâches. Ils sont à l'écoute des besoins des membres et interviennent en
leur nom aux réunions du C.A.